Yetiland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Blagues!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yéti
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Sam 24 Fév - 1:53

Ah ouai mais, je suis retourné sur celui des TDS (séance nostalgie), après je vais ici et maintenant je squatte celui des noobs (nouvelle alliance de Theos, Barber, Smut, catman, etc....)

si tu veux l'adresse: http://lesnoobs.forumactif.fr/

alors j'ai pas enormément de temps pour les singes, désolé.... faudrait que j'y retourne pourtant..... mais là il est bientot minuit, et je vais partir pour le Burkina Faso lundi.....

.///\____/ \\\
../////|\\\\\\
Yéti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-site-ton-cul.jetainique.com
Agyf
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Dim 25 Fév - 14:54

aaah oui, le captain retra m'a dit qu'il partait aussi

vous faites partie de quelle organisation ?

Yéti
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Sam 24 Mar - 19:43

On fait partit de l'aumonerie de "MONBLEDE"

.///\____/ \\\
../////|\\\\\\
Yéti
Agyf
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Lun 26 Mar - 12:47

lol! lol!

Bon Bon... Rolling Eyes

Yéti
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Mar 27 Mar - 21:11

voilà voilà Rolling Eyes

.///\____/ \\\
../////|\\\\\\
Yéti
Agyf
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Mar 27 Mar - 22:55

rappelle moi... c'est quoi ton bled ? Rolling Eyes

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Yéti
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Ven 30 Mar - 19:54

Ah non mais voyon! je vais pas donner des informations personnelles sur internet! n'importe quel fou firuex après pourrait venir chez moi et faire je ne sais quoi....

.///\____/ \\\
../////|\\\\\\
Yéti
Agyf
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Sam 31 Mar - 13:11

T'as raison... Ils pourraient saccager ta grotte... Te tirer les poils... Tu devrais leur montrer les dents... ou leur envoyer des pingouins pour les faire fuir Razz

Yéti
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Sam 31 Mar - 14:22

Ouai en plus j'ai de quoi bouffer en ce moment.... tous ces paparazzis....

.///\____/ \\\
../////|\\\\\\
Yéti
Azrael
Gros porc a l'anus bien serré qui fouette

MessageSujet: Re: Blagues!   Lun 2 Avr - 20:46

affraid affraid affraid affraid

Tu mange des paparazzi? Ce n'est pas trop indigestes, cette vermine? scratch
Yéti
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Mar 3 Avr - 20:30

Bin fait penser à enlebver leurs appareils photos, leurs pélicules, leurs caméras, leurs vetements et pis après ça va....

pour les plus coriaces, je peux les faire cuire.... longtemps.....

Au fait Azrael! tu t'es pas demandé pourquoi ce topic avait un titre comme ça?

va voir page 4....

.///\____/ \\\
../////|\\\\\\
Yéti
Azrael

MessageSujet: Re: Blagues!   Mer 4 Avr - 19:12

Ahahahah je viens de voir!...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

CONNARD!!! lol!
Yéti
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Ven 6 Avr - 23:21

lol! lol!

c'était pour te rendre service....

joli groupe de Laughing en tout cas...

.///\____/ \\\
../////|\\\\\\
Yéti
Agyf
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Sam 7 Avr - 0:03

ah, je viens d'aller revoir, parce que j'avais oublié aussi finalement...

Et bien... bande de pervers.. toujours à parler de ça ! lol!

Azrael

MessageSujet: Re: Blagues!   Mer 11 Avr - 10:36

C'est pas moi! Sad
C'est lui!
Yéti
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Mer 11 Avr - 19:13

Tu l'as comprise au moins?

.///\____/ \\\
../////|\\\\\\
Yéti
Azrael

MessageSujet: Re: Blagues!   Jeu 12 Avr - 12:18

De quoi? Suspect

PS: Je sait bien faire le Boulay, hein? lol!
Yéti
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Lun 23 Avr - 19:48

"Boulet" Azrael, "boulet"....

Neutral

.///\____/ \\\
../////|\\\\\\
Yéti
Agyf
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Mer 25 Avr - 19:59

Si il aime tant faire le boulet, on pourrait le mettre dans un canon ? Twisted Evil

Azrael

MessageSujet: Re: Blagues!   Ven 27 Avr - 13:20

méchant! Sad
Yéti
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Ven 27 Avr - 21:22

meuh non Azrael, c'est pas méchant!

tu sais ce que c'est un canon?

c'est ça: http://tbn0.google.com/images?q=tbn:TrCFYnEAkggr2M:http://www.serieslive.com/img/acteurs/amanda_righetti.jpg

.///\____/ \\\
../////|\\\\\\
Yéti
Azrael

MessageSujet: Re: Blagues!   Ven 4 Mai - 21:41

un canon de 0.70mm? Suspect
Yéti
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Mar 8 Mai - 2:32

son diamètre d'ouverture ne fais pas parti des choses que je connais....

alors, t'es sur de pas vouloir? on est si méchant que ça?

.///\____/ \\\
../////|\\\\\\
Yéti
Azrael

MessageSujet: Re: Blagues!   Mer 9 Mai - 17:40

Oui, car si vous me fouter dans ce canon, eh ben, vous serez encore plus méchant que d'habitude! Sad
Agyf
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues!   Mer 9 Mai - 18:29

bon... par solidarité, je me fous dans le canon de Yeti et on fout azrael dans le canon de capitaine crochet... lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues!   

Blagues!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant